10 raisons d’être là, le 11 mai à Saint-Jérôme!

Le dernier événement en janvier dernier à La Chope, la fête était prise solidement et on s’attend encore, cette fois-ci, à ce que les festivités entourant l’événement soient encore plus intenses! Parce que vous le savez, la Rive-Nord a le rock dans le sang! Alors on vous convie d’être là pour les dix excellentes raisons qui iront chercher l’amoureux d’événements punk rock qui ne manquent JAMAIS l’occasion d’avoir une montagne de plaisir :

1- Les français de Topsy Turvy’s débarquent pour la première fois sur la Rive-Nord et seront d’attaque pour cet événement. Première date de la belle tournée que la formation de Poitiers s’offre. Ils vont chauffer la place comme jamais des européens l’auront fait à St-Jérôme! Ils ont un bagage solide, ils sont réputés pour donner des concerts d’enfer et ils sont quand même bien connus des québécois, puisqu’ils sont venus quelques fois.

2- Down Memory Lane vient de lancer une méga bombe musicale dernièrement et ça tombe bien, le 11 mai sera le lancement officiel du disque. En plus de créer une atmosphère fêtarde avec leur musique rapide et habile, les gars arrivent avec la nouvelle bière officielle qui sera disponible sur place la Catch & Release brassée par Microbrasserie Noire et Blanche. Et ça, si t’es un amateur de bière unique, tu te dois d’être là et tu ne veux surtout pas manquer ceci. En plus d’avoir une prestation qui te laissera pas indifférent.

3- Ce sera aussi, le lancement du EP The Forest de No Real Hero, une autre formation sur Thousand Islands qui risque de faire éclater les festoiements. Les gars passent des moments compliqués, et ils ont quand même le coeur à la fête, ce sera donc l’occasion en or pour leur donner tout le support dont ils ont besoin. Le EP The Forest est béton et vous le verrez bien lorsqu’ils seront en action sur scène. Sachez qu’il y aura des copies disponibles sur place du EP The Forest.

4- Still Insane est réputé pour célébrer solidement chacune de ses prestations, ce n’est pas pour rien que les gars de la Vieille Capitale ont joué à de nombreuses occasions avec des très grosses pointures comme Millencolin, Guttermouth et même faire la première partie de NOFX au Festivent. Si t’as jamais vu un groupe te mettre KO d’un coup sec avec leur fiesta musicale, viens les voir, ils vont t’arranger ça! D’autant plus qu’ils risquent de jouer de nouvelles compositions destructrices.

5- Comme si la soirée n’était pas déjà chargée d’activités punk rock, les deux petits génies et attachants garnements de l’émission Le Punk Rock Show, se sont invités et ont concocté un superbe 5 @ 7 avant le spectacle principal de la soirée. Des entrevues avec les cinq formations, de la musique punk rock à profusion dans la place et en plus, vous aurez l’occasion rêvée de faire vos demandes spéciales sur place et vous entendre dans la diffusion en direct sur PunkRockRadio.ca! Nous aurons aussi des caméras qui capteront sur place les célébrations hautement colorées en direct de leur page Facebook de l’émission, de même que sur celle de BarricadePunk.com. C’est la fête à l’un des animateur en plus…

6- Pendant le 5 @ 7 à La Chope, quelqu’un va faire un genre d’homme-sandwich sur la rue St-Georges à Saint-Jérôme – la rue de La Chope – pour les 15-20 premières minutes. Insultes, klaxonnages, engueulades, blagues de mauvais goût ou même des tomates dans son front dans le pire des cas, quasi garantis de la part des Jérômiens sur la route ou le trottoir… T’as même pas idée de ce qui peut se passer dans cette ville.

7- Des tirages de billets, des petits cadeaux, du plaisir pis ben de l’agrément seront au rendez-vous. De la marchandise punk rock à la profusion. Tu vas voir, tu vas être surpris de la sélection disponible, c’est le cas de le dire!

8- La Chope, c’est une superbe endroit pour des événements comme ceux-ci, il y a des boissons pour tous les goûts avec de l’alcool ou sans-alcool, selon ton mode de vie. Y’a de la bonne bouffe faite sur place si jamais t’as une bonne fringale. Le personnel est hyper sympathique pis le propriétaire, c’est un vrai chef, lui il connait ça la fête! Tu vas le constater l’endroit est une merveille de la Rive-Nord.

9- Ça risque d’être plein à craquer donc si tu veux vraiment avoir de la place, tu te dois de te pointer de bonne heure. C’est limité à seulement 150 places donc, ne manque surtout pas ton coup pour le meilleur party punk rock INTIME avec une ambiance des plus festives !

10- C’est bien simple, la dernière raison c’est TOI, parce que t’es connu pour être la meilleure personne pour faire la fête, donc on TE VEUT ! T’as donc pas de raison valable pour manquer… Ah pis j’ai tu dit que ça va être TA fête ?

11- (Bonus): Long Short Story devrait jouer les nouvelles pièces du prochain EP des montréalais qui sortira cette été. Donc si tu veux avoir un avant goût en primeur, TU TE POINTE le 11 mai…

Alors j’espère que ceci vous convaincra, nous avons envie de faire exploser le talent potentiel de la Rive-Nord pour être coulé dans le rock solidement. La fête nous avons ça en nous! Donc on t’attend le 11 mai à La Chope, au 316 St-Georges à Saint-Jérôme. T’es mieux d’être LÀ !