(Entrevue) Quand Hitch & Go débarquent en Europe – Bilan du tour!

GROUPE : MAX | HITCH & GO
LABEL : PEOPLE OF PUNK ROCK RECORDS /
VILLE : QUÉBEC /
PAYS
: CANADA

RÉSEAUX SOCIAUX DU GROUPE : fb | bandcamp


L’intention de suivre, pas à pas, la tournée des pop punkers de la Vieille Capitale. L’occasion, et l’idée s’est beaucoup plus concrétisée après leur retour, il y a quelques semaines. Imaginez une première tournée pour des étoiles montantes, c’est quelque chose de marquant, alors il fallait un moyen d’en jaser. C’est donc ce que je fais ici avec Max Brochu, guitariste de la formation Hitch & Go et la cible parfaite pour les petites blagues bien savoureuses de Mr Grenier, People Of Punk Rock.

On entame tous les sujets possibles à propos de cette fameuse tournée qui a marqué solidement les quatre garçons. Des commodités proches des lieux parcourus jusqu’aux beuveries en passant par les attraits touristiques, de l’accueil bien différent dans les concerts européens versus celui des Québécois. Vous saurez presque tout avec cette entrevue de Max N’ Go! Ont-ils envie de répéter cet exploit avec une autre tournée? Vous le saurez dans cet entretien téléphonique.

Un énorme MERCI à Max pour son énorme gentillesse de prendre du temps, malgré une horaire chargée à bloc! Ce fut une jasette fortement agréable!

ÉCRIT PAR : DESLO

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s