(Annonce) L’Hardcore Attack débute en puissance!

C’est avec l’immense honneur d’annoncer la création du Hardcore Attack, un nouvel événement hardcore le 10 août 2019 avec des groupes d’ici pour les adeptes de ce genre musical, qui voit le jour sur la Rive-Nord. La Chope et Barricade Punk s’unissent pour créer quelque chose qui pourrait se répéter à maintes reprises dans le futur !

Après un travail, d’arrache-pied de quelques semaines du duo explosif Deslo/Hamel avec la participation irremplaçable de Cyn Cyr, nous sommes maintenant plus qu’heureux et confiants de vous annoncer l’éclosion fulgurante d’une soirée garnie à son maximum avec :

  • CRACK & COUNTER pour la première fois en quatre années d’existence, le groupe fera sa rentrée Jérômienne et vous ne serez pas déçus puisque la formation a du cœur au ventre et sait démontrer un potentiel à sa pleine capacité ! Le groupe vous démontrera qu’ils savent faire la fête !
  • PUBLIC OUTSIDERS, les Montréalais sont d’attaque pour dégainer leur force énergisante et perdura l’ambiance festoyant du moment propice! Ce sera peut-être votre découverte de la soirée…
  • NORTHWALK, s’il y a bien une formation qui se façonne un bel avenir dans notre scène, c’est bien, les solides gaillards de cette formation qui se déchaîne à chacune de ses prestations comme s’il n’y avait pas de lendemain… Vous allez le constater rapidement.
  • BOUNDARIES pour finir la soirée en grande force. Ils sauront vous servir une leçon de hardcore dont vous vous rappellerez longtemps ! La qualité musicale irréprochable des individus de cette formation de la vieille capitale est tout simplement hallucinante et impressionnera à sa juste valeur !

Et ce n’est pas tout puisqu’il y aura des ajouts de dernière minute, des surprises et une montagne de plaisir assurée… Mais en attendant, la pré-vente débute dès maintenant sur Lepointdevente.com avec une limite de 140 billets et ça s’envolera très vite ! Et pour l’événement Fb c’est ici

Ça se passe à La Chope (316 St-Georges) à Saint-Jérôme, un endroit incomparable, invitant et surtout, un trésor pour les amateurs de broues!

Nous vous y convions. On vous attend en grand nombre comme lors de nos deux événements ; octobre 2018 (106 pers.) et 19 janvier dernier (120 pers.), nous voulons que notre scène locale revive à plein régime comme dans le temps sur la Rive-Nord montréalaise qui, soit dit en passant, n’est qu’à seulement 30 min de Montréal.

Nous remercions ; Lepointdevente.com, La Chope, Musikuniverse.net, Shows & Festivals du Québec, Le Punk Rock Show, Hebdopunk et tous ceux et celles qui nous encouragent de près ! Sans vous la fête ne serait pas ce qu’elle sera… Merci!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s