Peu importe ton style, le Pouzza 9, est là!

L’hiver n’est pas encore terminé et déjà le Pouzza a montré ses couleurs printanières avec l’annonce de sa programmation 2019. Même si la réputation du festival prend de la renommée d’année en année, je tiens à rappeler que les festivités auront lieu à la grande fin de semaine de la Fête des Patriotes, soit les 17-18-19 mai 2019.

Les spécialistes du punk rock et ses sous-genres ont frappé encore très fort avec une liste de groupes variés, originaux et actuels.

On se souvient du calendrier de l’avent, déjà devenu tradition dans la famille, qui nous donnait déjà l’eau à la bouche en décembre. Des groupes tel que Pears, Iron Reagan, Spanish Love Songs, Hit the Switch, The Human Project, DeeCracks, Bad Cop/Bad Cop et beaucoup d’autres ont fait réagir les habitués du Pouzza sur les médias sociaux.

Maintenant que la programmation est complète et lancée, on peut dire que l’événement est égal à lui-même. La formule est gagnante, on poursuit donc dans la même direction que les années précédentes. Têtes d’affiche au Jardin des Bières, quoi de mieux qu’un show dehors et gratuit? Against Me!, Andrew W.K. pour sûr, pour ce qui est du reste des noms plus reconnus, tels que Strung Out, Planet Smashers, Samiam, Big D and the Kids Table et j’en passe, il nous faudra patienter encore un peu pour savoir qui va jouer à l’extérieur.

Chose certaine, l’équipe derrière le Pouzza9 a encore fait des miracles (Il ne faut pas me prendre trop au pied de la lettre) en nous amenant des formations qui ne sont pas souvent dans le coin ou en spectacle. Je parle ici de The Smoking Popes, Dead Bars, Subb, Smoke or Fire et une panoplie de groupes encore à découvrir.

Toujours au menu, ce que j’aime le plus, les groupes d’ici qui sont en feu et représentent notre amour pour la musique. Our Darkest Days et Hate It Too pour les amateurs de skate punk; Bon Vivant et Jeffrey Lost Control pour du bon punk rock rauque et intense; Lost Love et Laureate pour ceux qui aiment un son plus pop mais tant réconfortant ainsi que L’affaire Pélican et Mental Fix pour du pur punk rock.

À vous de choisir votre fin de semaine, un festival dont vous êtes le héros, c’est ça la magie du Pouzza Fest!

Billets en vente au Pouzzafest.com

ÉCRIT PAR : MARCAN

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s