Red Bridge Fest, le nouveau festival punk rock du Québec!

Le 22 janvier dernier, un festival entièrement consacré au punk rock et skate punk a fait ses premières annonces sur les médias sociaux. C’est dans le comté de Portneuf, à Pont-Rouge plus précisément, que se tiendra la première édition du Red Bridge Fest. Une belle brochette d’artistes saura rocker le Parc Pont-Rouge les 7 et 8 juin prochains.

 

L’événement de deux jours a su réunir des groupes qui ont fait leurs preuves dans les années 90 tel que Ten Foot Pole, Ignite et bien sûr, Face to Face. Ces derniers offriront deux prestations différentes. Leur album Big Choice en entier le vendredi puis, les meilleurs succès le samedi soir.

On ajoute à la programmation la légendaire formation Cigar qui a marqué la scène punk rock avec Speed is Relative, leur unique album sorti en 1999. Mute, les vétérans du skate punk de Québec seront aussi de la partie. Nous pouvons aussi retrouver Authority Zero, les experts dans l’amalgame du skate punk et du reggae; une combinaison parfaite pour une fête dans le parc cet été!

Bien sûr, il ne faut pas oublier nos groupes bien d’ici, ceux qui forgent la scène locale et la rendent vivante jour après jour. Exhibition et Persistence sont de plus en plus présents sur les planches et viendront honorer le talent du Québec. Crane qui n’avait pratiquement pas joué depuis plusieurs années nous fait un autre retour pour l’événement.

Lutte professionnelle avec la gang de NSPW de Québec, jeux gonflables pour les plus jeunes, bière du Trou du Diable pour nos papilles et autres surprises vous attendent à Pont-Rouge en juin.

PunkRockRadio.ca ne présente pas seulement le festival Red Bridge Fest, nous venons aussi d’apprendre l’annonce d’un spectacle acoustique avec Cigar, Ten Foot Pole, Authority Zero et Face to Face à l’Impérial Bell de Québec le jeudi 6 juin. Pour ce qui est de l’après-party du RBF, il faudra se tourner vers Montréal le dimanche 9 juin pour voir Authority Zero, Ignite, Cigar et Face to Face bien entendu.

Tous ces beaux événements ont été mis en place par un équipe dévoué qui travaille fort pour que nous ayons un été festif et punk rock. Vous pouvez donc trouver des billets sur lepointdevente.com.

Passeport 2 jours à 56,34$
Vendredi à 35,64$
Samedi à 41,39$

Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins

Les billets pour les spectacles à l’Impérial Bell et au Club Soda de Montréal sont en vente dès maintenant.

ÉCRIT PAR : MARCAN