77 Montréal, un rendez-vous pour la 2e édition!

poster

Depuis plusieurs années, l’organisation du Heavy MTL essayait d’amener le punk à leur événement. Disons que les amateurs de métal ne sont pas friand de voir Pennywise et Lagwagon entre deux de leurs formations favorites. L’an passé, un projet pilote d’une journée consacré au punk rock a vu le jour. On peut en juger que ce fût un grand succès puisque le 77 mtl est de retour en force cette année, le vendredi précédent le Heavy.

Le festival se produira le vendredi 27 Juillet 2018 au parc Jean-Drapeau à Montréal de 13h à 23h. Comme mentionné plus haut, le 77 précède les deux jours du Heavy MTL, et donc, sera en collaboration avec ce dernier.

Une programmation du tonnerre est prévue au rendez-vous. On peut compter sur des têtes d’affiches telles que Rise Against et AFI, qui ont été ajoutés tout dernièrement, pour assurer la fin de soirée. Anti-Flag ont eux aussi été ajouté à la programmation il y a quelques jours.

Il ne faut quand même pas oublier ce qui forme un festival; la diversité et l’abondance. Avec Me First and the Gimme Gimmes, Suicidal Tendencies, Steve Ignorant de Crass, The Interrupters, Sick of it All, Jeff Rosenstock, L7,Satanic Surfers, Iron Chic, D.O.A, The Planet Smashers et plusieurs autres, on forme un festival punk rock parfait et bien garni!

Mais ce n’est pas tout! À l’achat d’un billet pour le 77 Mtl, vous avez aussi droit à une exposition d’affiches sur les spectacles punk rock qui ont marqués la ville de Montréal depuis 1977. Aussi, cette année nous avons droit à une foire aux disques vinyles, que ce soit neufs ou usagés. Films et documentaires sur l’histoire du punk rock seront présentés sous une tente, autant pour décompresser, se protéger du soleil ou tout simplement pour en apprendre plus sur la culture qu’on aime tant.

Les passes sont disponibles pour la journée du vendredi pour le prix de 77$ frais inclus et livraison du bracelet à domicile. Vous pouvez aussi participer au Heavy MTL avec un combo billet pour 210$ pour les trois jours 27-28-29 Juillet ou 320$ avec en prime, un accès privilégié à une plateforme exclusive donnant une vue exceptionnelle sur la scène principale, un accès à des toilettes privées et des kiosques de nourriture et de boisson exclusifs. Allez ici pour vous procurez une passe!

Bref, une belle journée d’été, au soleil, avec les meilleurs groupes du monde pour vous divertir. En plus, le 77 mtl est bien ouvert aux familles.
Alors, on se voit dans foule?

ÉCRIT PAR : MARCAN

Publié le juin 6, 2018, dans Événement, Exposition, Festival, Musique, Pop Punk, Punk, Punk Hardcore, Punk Rock, Ska, Ska Punk, Ska Troisième Vague, et marqué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :