Une sortie d’Halloween en novembre

4novJ’ai décidé qu’aujourd’hui je faisais une mini promo pour une salle de spectacle que je respecte et ce depuis fort longtemps parce que je suis de la vieille époque où la salle l’X était la place pour voir des spectacles punk rock/métal punk à Montréal (les filles qui opèrent la Coop des Katacombes sont celles même qui organisaient et travaillaient à la salle l’X).

Le 4 Novembre à 21h, il y aura un spectacle pour fêter le 11e anniversaires des Katacombes avec un groupe au fond très punk, mais à l’allure presque grindcore : Devil Master. Selon l’encyclopédie metallum, Devil Master est plus catégorisé comme black métal/punk!! Cet événement est organisé par YouthOfNausea Productions.

Selon moi dû au vocal régurgité, ça me fait plus penser à du grind, mais la batterie est très rapide pas comme du speed métal, mais bien un son punk que j’adore.Les musiciens sont habiles et dominent avec leur énergies. La main guitare est solide avec ses riffs criants! J’entends même un peu de vieux Iron Maiden dans ces mélodies de là vient sûrement la catégorie métal punk, selon moi.

La formation est originaire des États-Unis plus précisément de Philadelphie. On ne compte malheureusement pas d’albums complet à leurs actifs puisque cette organisation est nouvelle sur le marché. J’ai trouvé un démo adroitement enregistré au son très « crasse garage »! J’aime bien le début de la bande sonore, ça nous permet tout de suite de comprendre leur attitude en spectacle! À conseiller sans aucun doute. Ils ont aussi un EP éponyme paru cette année, que je n’ai pas encore entendu.

Ces soirées où la découverte de nouveau groupe est au rendez-vous sont très lucratives pour les mélomanes en quêtes de nouvelles saveurs! Je conseille donc de vous amener de l’argent pour acheter la merch qui sera disponible sur place ! Si cette musique vous interpelle, ça se déroule le 4 novembre au Katacombes, il y a aussi les montréalais de F.I.T.S, les ontariens Last Agony et Vomiir, ça début à 21h et c’est 10$ l’entrée. Je vous laisse l’adresse de l’endroit : 1635 boulevard St-Laurent, Montréal. Alors, bonne découverte et Joyeuse Halloween décalé !

ÉCRIT PAR : LA GRENADE

Publié le novembre 1, 2017, dans Événement, Black Métal, Métal, Punk, Punk Hardcore, Punk Métal, Punkcore, Spectacle, et marqué , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :