(Entrevue) Les cinq membres de Down Memory Lane


  • DOWN MEMORY LANE

  • [THOUSAND ISLANDS RECORDS]
  • VILLE: MONTRÉAL // PAYS: CANADA

  • / / /

Ce fut lors du lancement de l’album Vice Caché, le 14 octobre dernier, que je rencontrais les membres de la formation montréalaise Down Memory Lane. Une belle rencontre comme à chaque fois et cette fois, comme toujours, ce fut une très belle discussion avec les cinq gaillards.

Nous avons bien entendu jaser de la soirée et de la formule choisie pour ce lancement. Quelques mots sur le nouvel opus, un brin d’humour et une parenthèse sur le chemin qu’ils ont pris avant d’aboutir sur Thousand Islands Records.

IMG_20171014_161311Somme toute, l’après-midi du lancement était très intéressant, une formule bien choisie, une ambiance chaleureuse, de quoi passée du très bon temps. J’ai bien aimé mon expérience dans cet endroit, Saint-Eustache est toujours magique pour des surprises hors des sentier battue et souvent hors de la distorsion bourdonnante. Merci Down Memory Lane pour l’agréable moment!

ÉCRIT PAR : DESLO

Publié le octobre 17, 2017, dans Musique, Punk, Punk Francophone, Punk Mélodique, Punk Rock, Skatepunk, et marqué , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :