(Entrevue) 2 Stone 2 Skank: la jasette téléphonique.


  • 2 STONE 2 SKANK

  • [INDÉPENDANT]
  • VILLE: LONGUEUIL // PAYS: CANADA

2017, marque un gros tournant pour la formation qui avait débuté à Longueuil en 1997 en offrant par la suite un EP/Démo 8 Morceaux S’emboîtant Complètement (1999) et deux autres disques; Trois Complice (2001) et De Retour sur l’Échiquier (2003) avant de nous quitter en 2005. Douze années après la dissolution le groupe est sur le point de faire une deuxième réunion de cette année lors du Festival Music 4 Cancer.

J’ai donc tenu une jasette avec Marc-André Éthier et Guillaume Couillard de la formation 2 Stone 2 Skank. Nous avons parlé de la fin du groupe, des raisons de leurs réunions, de la vieille scène ska et même de la présente scène ainsi que d’autres sujets. Une bien belle entrevue très intéressante.

Je remercie encore les deux membres du groupe et vous invites à ne pas les manquer pendant le 15 septembre au Festival Music 4 Cancer. Billets disponible via ce lien.

ÉCRIT PAR : DESLO

Publié le septembre 9, 2017, dans Musique, Ska, Ska Francophone, Ska Two Tone, et marqué , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :