(Actu) Envol et Macadam, édition 2017

envolNous sommes seulement à quelques semaines du festival alternatif, Envol et Macadam qui se tient en plein cœur de la ville de Québec depuis maintenant 22 ans et on peut déjà sentir l’énergie dans la capitale. Comme à chaque année, l’équipe derrière l’événement met corps et âmes pour en sortir une programmation qui plaira à tous en introduisant les meilleurs groupes émergeants aux légendes du genre tel que NOFX, Bad Religion, Sick of it All, Rise Against et Less Than Jake qui sont venu enflammer la ville par le passé.

Encore cette année, exploit accompli, une autre programmation du tonnerre prévu pour l’édition du 7 au 9 septembre 2017 sous l’autoroute Dufferin et dans les salles des alentours.

Toujours à l’aide du concours Planetrox, mit sur pied par l’équipe d’Envol et Macadam il y a maintenant sept ans, ils recherchent les meilleurs groupes des pays participant. Pour les festivités 2017, on y trouvera des bands de dix pays tel que D’Ark Legal Society d’Indonésie, AberHallo d’Allemagne, Mutan Monster du Japon et j’en passe.

Bien sûr, la majorité d’entre-nous attendons avec impatience les têtes d’affiches. La formation canadienne Propagandhi sera de passage sous le viaduc vendredi 8 septembre soutenu par les vétérans d’H2O et Mute qui donne une performance toujours aussi intense. Le lendemain, samedi 9 septembre, ce sera Streetlight Manifesto qui fera danser la foule à l’aide The Planet Smashers, Bodh’aktan, Mudie et Voodoo Glow Skull. Il ne faut pas oublier Guttermouth qui encore une fois risque d’en surprend plus d’un!

Une des particularités d’Envol est le moment où tous le monde se déplace du site principal pour finir leur soirée dans les différentes salles de l’événement afin d’y voir les performances des meilleurs groupes d’ici : Cercle, Scanner, l’Anti, le Knock Out et La Source de la Martinière. Au menu cette année, Hate it Too, Gerbia, Scare, Behind the Revolver, Boundaries et beaucoup plus. Le tout accompagné des nombreux gagnants de Planetrox.

Venez encourager la scène ainsi que tous ceux qui y travail à rendre notre quotidien riche et intense en vous procurant le passeport 3 jours en prévente pour seulement 45$ qui donne accès au site extérieur et aux différentes salles ou bien 36,28$ par jour pour un accès au site extérieur seulement. Un forfait V.I.P. est aussi disponible à 121,64$. Billets disponibles dès maintenant sur le site internet du festival, à l’Exo sur la rue St-Joseph à Québec et à Lepointdevente.com

Pour autres informations supplémentaires, veuillez consulter le site internet officiel du festival : Envoletmacadam.com! Notez que l’horaire complète est disponible sur le site.

ÉCRIT PAR : MARCAN

Publié le juillet 30, 2017, dans Événement, Festival, Musique, Punk, Punk Hardcore, Punk Métal, Punk Rock, Skate Punk Mélodique, Skate Punk Technique, Skatepunk, Skatepunk Métal, Skatepunk Métal Mélodique, et marqué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :