(Actu) Music 4 Cancer : un ajout de dernière minute

m4cLe festival issu de la rive-nord, ajoute un Mexicain-Américain à sa programmation. Il sagit du chanteur de la formation d’Orange County Death By Stereo, particulièrement connu pour sa musique punk hardcore depuis la fin des années 90′.  Efrem Schulz fait aussi partie de la formation Manic Hispanic et a travailler dans quelques label notamment Revelation Records et Kung Fu Records.

Ce qui en fait une superbe addition qui s’ajoute au Pennywise, Voodoo Glow Skulls, Less Than Jake, Guttermouth, Hawthorne Heights, Adrenalized, Planet Smashers, Twenty2 (réunion), Fifty Stars Anger (Réunion), Human Breed (réunion), 2 Stone 2 Skank (réunion), Our Darkest Days, Harriers, Northwalk et bien plus.

Le festival Music 4 Cancer est le 15 et 16 septembre à Sainte-Thérèse et les laisser passer pour les deux jours en vente au coût de 52,29$ sur Lepointdevente.com et sachez qu’une soirée d’humour est prévu le 14 septembre pour le début des festivités, les billets sont disponible aussi sur lepointdevente.com. Visitez l’événement FB juste ici.

ÉCRIT PAR : DESLO