(Actu) Music 4 Cancer dévoile quelques groupes

m4c

Enfin, l’attente est terminée, du moins, nous pouvons avoir une très grande idée de la programmation du seule et unique festival qui chaque année déclenche une grande vague d’attirance et de mobilisation pour une cause. Celle d’engendrer des fonds pour combattre ce maudit adversaire, le Cancer. Et Music 4 Cancer vois grand, cette année du 14 au 16 septembre dans le stationnement de l’église à Sainte-Thérèse.

Nous savions déjà depuis un moment que la formation d’Espagne Adrenalized prendra d’assaut les planches du Festival, puis dernièrement la fin du concours des votes sur BP nous avait indiqué que les groupes locaux Sawyer Path, Hexolyth, Death By Dingo et Our Darkest Days seront inclus sur le festival. C’est déjà quatre bonnes raisons d’être là en septembre, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg qui se cache depuis des mois. Il y aura deux stages dont l’un des plus gros, du jamais vu sur Music 4 Cancer.

Après des durs mois de labeur, l’équipe Music 4 Cancer en est devenu à finalement sortir en étant très fière de leur coup cette programmation parsemée de réunions locales de Twenty2, Fifty Stars Angers et Human Breed qui n’avait pas été sur scène depuis des années. On le sait les groupes émergeant on toujours leur place dans ce festival c’est pourquoi on y retrouve une tonne de groupe hardcore locaux comme Prowl, Deadcold, Go To Whitecastle, Cult Divide, Northwalk, Modern Eyes, l’une dernière prestation avant leur pause d’Harriers. Rajouté les Rosewood, Göorgée, Wardbound ainsi que Set It Back, Skudfux et Drag The Lake.

Mais, ce n’est pas tout. Ajouter les Guttermouth, Voodoo Glow Skulls, Planet Smashers en plus de Pépé et sa guitare complètent à merveille cette annonce.  Il y aura un volet humour. Quelques nouveautés sur le site et pleins d’excellents kiosques. Ne manquez surtout pas la suite de la programmation le 3 juillet, vous allez capoter.

La passe 2 jours sera en vente dès 17h sur Lepointdevente.com, et le reste des billets le 3 juillet. Dépêchez-vous avant qu’il n’en reste plus.

m4c 2k17

ÉCRIT PAR : DESLO

Publié le juin 7, 2017, dans Événement, Festival, Hardcore, Hardcore D-Beat, Hardcore Mélodique, Hardcore Métal, Hardcore Thrash, Musique, Punk, Punk Francophone, Punk Rock, Rock, Rock Alternatif, Rock Francophone, Ska, Ska Reggea, Ska Rock, Ska Troisième Vague, Skate Punk Mélodique, Skate Punk Technique, Skatepunk, Skatepunk Métal, Skatepunk Métal Mélodique, Spectacle, et marqué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :