(Exclusif) Nouveau son de Still Insane après cinq ans d’absence et 1er extrait de Ça Tire! Volume 2

catireban

Annoncée il y a quelques mois déjà, la deuxième compilation Ça tire! sera officiellement lancée ce vendredi 7 avril. L’album, présenté en collaboration avec Barricade Punk et Rude Mekanicals Productions, sera disponible gratuitement (contribution volontaire) sur Bandcamp et regroupera 25 formations provenant essentiellement de notre scène québécoise, mais aussi de la France, de la Suisse et de la Belgique.

Bien que la liste complète des groupes ne soit pas encore disponible, nous pouvons déjà vous dire que la compilation comptera de toutes nouvelles chansons de Society’s Ills, de The Slums, d’Apostoloï, de B4DN – Before the End, de la formation française Demain Encore, et de l’excellent groupe québécois Still Insane. Nous sommes d’ailleurs très heureux de vous présenter, en exclusivité, The Split, nouvelle pièce du groupe de punk rock mélodique de Québec.

Il s’agit d’une première chanson pour la troupe, inspirée par Guttermouth, Pennywise, Lagwagon et autres groupes des années 90, depuis son remarquable album Never an Off paru en 2012. Cinq ans, c’est long, mais vous constaterez que l’attente en valait la peine!

En plus de se retrouver sur Ça tire! Vol.2, The Split sera sur le nouveau EP numérique Friends & Family de Still Insane qui sortira le 27 avril prochain chez la maison de disque montréalaise Thousand Islands Records. Les précommande du EP débute à l’instant.

ÉCRIT PAR : ÇA TIRE

Publié le avril 5, 2017, dans Autres, Écoute Exclusive, Musique, Punk, Punk Rock, Skate Punk Mélodique, Skatepunk, et marqué , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. 1 commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :