Barricade Punk fête ses deux ans d’existence

BP-party-2

Deux ans! Il s’en est passé des choses depuis le début. Parti, ou plutôt reparti, de presque rien après l’épisode de La Punkerie, Barricade Punk a su garder le cap pour franchir le gros chiffre deux, malgré les chemins chaotiques que l’on a pu connaître.

Mais ce que l’on retient de ce parcours, c’est le talent de notre scène punk, ska et hardcore, tant locale qu’internationale. Ce sont les tonnes de groupes qui nous tiennent en vie, ceux qui nous demandent de parler d’eux et qui nous remercient infiniment, car notre paye, c’est véritablement une poignée de mercis.

Néanmoins, OCDROCK Productions nous fait l’honneur de nous organiser une fête, un spectacle mettant en vedette un groupe pionnier de la scène, Reset, en plus des formations Abdominable, L’Affaire Pélican et les étoiles montantes, Our Darkest Days. Au menu : du gros fun, des discours de Deslo sur la brosse au jus de canneberges, des tonnes de prix de présence, mais aussi vous qui ferez de cette ambiance punk un succès hors du commun.

Ça se passe au Montecristo, à Sainte-Thérèse, le 13 mai prochain, à 19 h 30. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 10 $ sur Lepointdevente.com. Sinon, le coût d’entrée à la porte sera de 14 $. Tous les profits seront distribués aux groupes. Soyez-y!

L’Événement Facebook juste ici, joignez-la.

BARRICADEPUNK.COM

2 réflexions sur “Barricade Punk fête ses deux ans d’existence”

Les commentaires sont fermés.