(Actu) La programmation du Pouzza Fest 7e édition

pouzzafest2017
Cliquez sur l’image pour agrandir.

Le Pouzza 7 arrive à grands pas, et comme chaque année, on a droit à une programmation du tonnerre. Du 19 au 21 mai 2017, au centre-ville de Montréal, plus de 150 groupes de la scène émergente punk se produiront sur sept scènes différentes.

Cette année encore, nous aurons droit au site extérieur gratuit où l’on pourra y voir les têtes d’affiches, tels que The Flatliners, The Slackers et Lagwagon qui clôtureront à tour de rôle chacune des soirées de la fin de semaine. D’excellents groupes venant combler ces journées de festivités, autant de la scène locale qu’internationale, comme Tagada JonesIron Chic, PUP, Mustard PlugIsotopes et beaucoup d’autres, les accompagneront au Jardin des bières.

Le Pouzza 7 offre une programmation qui exploite très bien l’ensemble des sous-genres et qui va plaire à tout un chacun. Des groupes très attendus, tels que Bad Cop/Bad Cop, RVIVR, Broadway Calls, Direct Hit!, Off with their Heads en formule acoustique et j’en passe, joueront dans les différentes salles du festival. Le tout accompagné par des formations un peu moins connues, mais tout aussi excellentes. On peut y compter des artistes comme Western Setting, Clipwing, Class Of 86′, Curbside, Daggermouth et Bong Mountain.

pouzzagratuit

Ne croyez pas que notre re lève bien de chez nous soit laissée-pour-compte puisque l’édition 2017 a encore choisi certains de nos meilleurs groupes, comme Barrasso, Lost LoveBroadcats, Bon Vivant, Blurry Eyes, Bussière, Mhedved, Morgan, Our Darkest Days et 50 Shades of Punk Rock, pour représenter les talents d’ici.

Encore une fois, il y aura des performances d’humour pour nous aider à nous remettre des soirées hautes en intensité. Une panoplie d’activités seront au rendez-vous comme chaque année, du monde plein les rues, du plaisir et, surtout, des Pouzza, le mets symbolique du festival. Voilà donc ce qui nous attend pour la fin de semaine la plus attendue de l’été par beaucoup d’entre nous, une fin de semaine qui devrait satisfaire notre soif de spectacles et de découvertes musicales.

ÉCRIT PAR : MARCAN