(Actu) East End Radical, sur les derniers milles… 2009-2015


  • EAST END RADICALS

  • [STOMP RECORDS]
  • VILLE: MONTRÉAL // PAYS: CANADA

  • / / / / /

Grosse nouvelle triste, la fin de la formation montréalaise East End Radical. Le groupe explique dans un texte sur leur page Facebook, qu’ils sont allés au bout de ce qu’ils avaient à réaliser, ils s’étaient formés dans le but de faire la route sans rester à la maison.

Après six années d’existence, le groupe tire sa révérence en nous laissant une maigre héritage de trois albums ; Straight Out The Gate (2010), Carry On (2012), Zero Hour (2015) et un EP Generation Checkout paru en 2014. On se souvient aussi de mémorables prestations avec des groupes comme The Mahones, The Real Mckenzies, The Creepshow, The Planets Smashers, en plus d’une tournée en Amérique du Nord et même l’Europe.

Le groupe se préparent donc a joué quatre spectacles à la fin d’octobre et début novembre, puis conclurons leur carrière dans un spectacle à Montréal en novembre, dont les informations seront divulguées prochainement. En attendant, on peut déjà dire qu’ils nous manqueront, au revoir East End Radicals, en espérant de revoir les membres dans d’autres projets? Dates de spectacles ci-dessous!

ÉCRIT PAR: DESLO

Publié le octobre 10, 2015, dans Punk, Punk Celtique, Punk Rock, et marqué , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :