(Actu) Une troisième année pour le Revolution Fest!

null

Pour une troisième année consécutive, Montreal Sisterhood et RASH-Montréal présentent une autre édition du Revolution Fest du 8 au 12 octobre prochains.

L’événement qui se veut avant tout un point de rassemblement pour les anticapitaliste, Antifascisme  et surtout pour les adeptes de Streetpunk et de Oi!, programme 13 formations dont J’aurais Voulu et La Société A Mauvaise Haleine, deux formations vétéranes du mouvement, débarquant de la France. On y compte aussi la venue de The Brass, une formation de New York ainsi que Kaos Urbano de l’Espagne et Dead Hero de la Colombie.

On y verra aussi le retour sur scène de Subsistance. Aussi Dissidence, Action Sédition, Half Truth, Robert Fusil & Les Chiens Fou, Hard Up et bien d’autres. Programmation complète à la fin du texte.

Il y a aussi une soirée projection organisée par les camarades de Front Commun Montréal, le 11 octobre. Joignez l’événement ici.

Les billets pour la fin de semaine complète sont en vente à 45 $. Sinon, le jeudi c’est 15 $, le vendredi et samedi sont à 18$. Manque pas ce festival là qui, je le répète, se déroule du 8 au 12 octobre prochains au Katacombes à Montréal.

8 OCT / SOIRÉE FOLK / 20H

Ol’ Savannah
Groupe Mystère
Robert Fusil & les Chiens fous
Collectif Stompin’ Trees
Hard U
p

9 OCT / SOIRÉE PUNK / 20H

La Société Elle A Mauvaise Haleine
Subsistance
The Brass
Drunken Dogs
Dissidence

10 OCT / SOIRÉE PUNK / 20H

Kaos Urbano
Dead Hero
J’aurais Voulu
Action Sédition
Half Truth

ÉCRIT PAR : DESLO