(Actu) La Fée nous présente Subb, Capitaine Révolte et d’autres!

La Fête Électrique Envahissante de l’Abitibi Témiscamingue, communément nommée La Fée, a décidé de gâter les adeptes de musique punk/ska pour sa 3e édition. En effet, le vendredi 7 août sera consacré aux punks envahissant le territoire abitibien avec des prestations de : Late Night Munchies (20h), Subb (21h) et Capitaine Révolte (22h). Ces trois orchestres se produiront au stationnement souterrain (ruelle Arcand), à Amos.

De plus, l’un des groupes chéris baignant dans cette scène underground abitibienne depuis plusieurs années, Nique à Feu, proposera une prestation au Bar chez Frid afin de couronner cette soirée nauséabonde!

Évidemment, cette fête est étalée sur 4 jours (du 6 au 9 août), mais notre mission est de jacasser et soutenir les scènes punk, ska et hardcore… Donc, c’est pour cette raison que nous ne détaillons pas toute la programmation, mais vous pouvez la consulter à partir d’ICI!

On jase là, ce sera un weekend démoniaque pour moi puisque le 6 août, Billy Talent sera en concert à Rouyn-Noranda (dans le cadre du Festival Osisko en Lumière)… le 7, ce sera La Fée… le 8, j’ai une course à pied de 24 heures (Trail des Géants)… et le 9, je serai à Timmins pour The Casualties!

Bref, j’aime ça de même!

ÉCRIT PAR : JEFF DROUIN

Publié le juillet 17, 2015, dans Événement, Festival, Musique, Punk, Punk Francophone, Punk Rock, Rock, Ska, Ska Punk, Ska Rock, Skacore, et marqué , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :