(Actu) Nothing Gold Can Stay, à la rencontre des Québécois!


  • NOTHING GOLD CAN STAY

  • [INDÉPENDANT]
  • VILLE: EDMONTON // PAYS: CANADA

  • / /

Nothing Gold Can Stay sera de passage dans notre métropole le 22 juillet prochain. Fat Pookie Production est à l’origine de leur venue au Bistro de Paris à Montréal et vous invite chaleureusement à découvrir ce groupe. On note aussi que durant la soirée Downstream et Drink-182, un hommage à Blink-182 et un autre groupe à venir, complèteront à merveille cette soirée.

Je vois des points d’interrogation au sujet de Nothing Gold Can Stay, car vous ne connaissez sans doute pas le groupe. Le quintet provenant d’Edmonton propose un pop punk bien développé et inspiré directement de The Wonder Years, Real Friend ou encore les vétérans New Found Glory.

Il va de soi que d’écouter le premier EP Familiar Faces, que vous pouvez télécharger avec contribution volontaire, va grandement aider dans l’appréciation ou non du groupe.

On souligne également le fait que le groupe sera au Bar L’Anti à Saint-Hyacinthe le 19 juillet, ainsi qu’au sous-sol du Cercle le 21 juillet.

ÉCRIT PAR: DESLO

Publié le juillet 15, 2015, dans Événement, Pop Punk, Punk, Spectacle, et marqué , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :