(Actu) Le Punk-O-Rama Fest, un nouveau festival montréalais

Cider Punk Productions en association avec Farnham Ale & Lager , Les Foufounes Électriques, le TRH-Bar nous présenteront une panoplie de bons groupes pour la première édition de leur festival à Montréal : Punk-O-Rama Fest.

Les formations présentées seront très diversifiées et rejoindront tous les adeptes de musique alternative peu importe leur style. Les organisateurs du festival prônent le  « faites-le par vous-même », croient fermement au travail acharné et se dévouent à la promotion de la scène Nord-Américaine.

Nous pourrons entre autre assister à une représentation de Mischief Brew aux Foufounes Électriques, un groupe de punk folk de Pennsylvanie qui seront la tête d’affiche du festival dans le cadre de leur tournée nord-américaine en compagnie des « pas-propres-du-folk-sale» : Les Chiens De Ruelle, Tintamare ainsi que Street Meat.

Conjointement aux activités se déroulant aux Foufounes Électriques, sur la rue Ste-Catherine, des BBQ acoustiques seront organisés sur la rue St-Laurent les vendredi et samedi, sur la terrasse du TRH-Bar de 5h00pm – 7h00pm, et aux Foufounes Électriques le dimanche.

Le vendredi, nous aurons droit à une performance acoustique de Chris Cresswell, du groupe The Flatliners, aux cotés de l’excellente Jenn Florentino, musicienne Torontoise, dans le bol de planche à roulettes. Le samedi, Erik Petersen du groupe Mischief Brew nous offrira une prestation unique en compagnie de Annoying; du « hobo-folk-punk » de Vancouver. Dimanche, la production mettra en vedette le style « punk-folk-solo » avec The Drunken Wobblies de l’Ontario ainsi que quelques autres surprises que vous devrez aller découvrir sur place!

Pour satisfaire les âmes moins sensibles et aborder le côté plus « lourd » de la musique alternative, la production a, pour nous, traversé les frontières et confirmé les légendes du punk hardcore de la vieille école provenant de New York, Urban Waste, ainsi que  Bloodfuckers de San Antonio, Texas!

Ce festival ne saurait être complet sans avoir parmi sa programmation des groupes québécois locaux. Pour compléter le tout, l’équipe de production nous ont dénichés une gamme impressionnante de formations comme Ripcordz, Bunchoffuckingoofs, The Horny Bitches et Les Ordures Ioniques! Vous ne voulez pas manquer ça!

C’est donc un rendez-vous immanquable qui nous attend, du 31 Juillet au 2 Août, aux Foufournes Électriques et au TRH-Bar de Montréal, afin de découvrir la crème des groupes punk de l’Amérique du Nord!

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre au www.punk-o-rama.com!

Mischie Brew
Les Chiens de Ruelle
Tintamare
Street Meat
Urban Waste
737
Ripcordz
Les Ordures Ioniques
BunchOfFuckingGoofs
The Horny Bitches
The Matchup
Kill Matilda
Les Skalpés
The Filthy Radicals
Exploring Dora
Ruthless Ones
Walk Of Shame
Manipulated Outcome
BloodFuckers
Talk Sick

ÉCRIT PAR: MEL LECLERC

Publié le juin 30, 2015, dans Acoustique Punk, Événement, Cow Punk, Festival, Punk, Punk Hardcore, Punk Rock, Ska, Skacore, et marqué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :