(Actu) Wank For Peace, tirent les plugs en décembre!


  • WANK FOR PEACE

  • [GUERILLA ASSO/CAN I SAY?/NO REASON]
  • VILLE: ANGERS // PAYS: FRANCE

  • / / / /

En france, une grosse nouvelle est tombée la journée de la St-Jean-Baptise au Québec. Les Français annoncent sur Facebook, qu’ils tireront leur révérence à la fin de 2015, puisque l’un de leurs membres (aucun nom précisé) partira pendant un an et que le reste du groupe ne se voit pas continuer sans lui.

Wank For Peace est connu dans notre belle province pour avoir entre autres sorti un sublime split avec la formation montréalaise Prevenge en 2013, mais aussi pour avoir tourné dans notre beau coin canadien.

Les solides musiciens se dissocient donc après sept ans d’activité à la suite de sa formation en 2008. Le groupe laisse une belle discographie derrière eux, qui compte deux albums : What Will Remain? (2011) et Fail Forward (2014), des démos et des EP dont Making Onanism The Key… (2010), un autre split avec Mon Autre Groupe (Avec Till de GXP), ce qui est très intéressant pour la courte durée du groupe. Notez aussi qu’ils ont fait plus de 300 spectacles!

Reviendront-ils dans 1 an, décideront-ils de ne pas continuer sous le même nom et formeront-ils d’autres projets? Seul l’avenir le dira, même s’il restent encore en vie jusqu’en décembre. Levons notre chapeau et notre bière à leur santé, WANK FOR PEACE est mort, vous nous manquerez…

ÉCRIT PAR: DESLO

Publié le juin 26, 2015, dans Punk, Punk Hardcore, Punk Mélodique, et marqué , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :