(Question) Les boys de Rancid sont-ils plus forts que ceux de The Offspring?

Pendant que je paquetais ma marchandise afin de rouler vers Montebello, pour assister à cette 10e édition de l’Amnesia Rockfest, j’ai eu un genre de flash qui a clignoté dans mon encéphale. Mon camarade de toujours, avec qui je vais assister à ces festivités, est un adepte de The Offspring, alors que moi, je suis un fan presque fini de Rancid.

Oui! Il y a une panoplie d’orchestres que j’ai barbouillés en rose flash sur la programmation, mais le groupe ayant la plus grosse tache rose demeure sans aucun doute Tim Armstrong et sa bande de joyeux lurons. Pour moi, …And Out Come The Wolves est l’un des albums phares pour les amoureux du punk des années 90.

Rancid jouera ce chef-d’œuvre punk rock en totalité, alors que The Offspring lancera le son de Americana aux disciples présents lors de leur prestation. Si au moins ça avait été Smash, on aurait jasé pas mal plus!

Cela dit, le combat est lancé entre ces deux groupes pionniers de la scène punk rock. Es-tu Rancid ou The Offspring? Cochez dans l’espace approprié!

RÉSULTAT DU DERNIER COMBAT:

Travis Barker : 16
Jordan Burns : 15

ÉCRIT PAR: Jeff Drouin

Publié le juin 17, 2015, dans Autres, Punk, Punk Rock, et marqué , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :