Combat du weekend : Travis Barker vs. Jordan Burns

Pendant que je me faisais cajoler les tympans par la galette 12 :34 d’Authority Zero, j’en ai profité pour zyeuter de vieux papiers concernant les meilleurs « drummers » de l’univers du punk rock… J’ai pogné un éventail d’articles concernant ce débat, mais j’ai conservé celui-ci comme exemplaire puisque l’on retrouve les 2 poulains élus pour le combat de ce soir : Travis Barker et Jordan Burns. Selon plusieurs adeptes de punk rock, Burns est leur Dieu, alors que pour moi, c’est Travis Barker.

Tsé, on peut mentionner plein de conneries au sujet de Barker, mais pour moi, il demeure un joueur de tambourins ahurissant offrant un style propre à lui-même. Les tambourins à plat, les bras qui se font aller de haut en bas, les roulades saccadées, le look, les tatouages, etc.

Bref, je ne suis pas ici pour décortiquer tout ça ou pour étaler mon top 10 personnel, mais je vous pose cette question par curiosité et débattre dans le respect!

Amusez-vous!

ÉCRIT PAR JEFF DROUIN

Publié le juin 12, 2015, dans Autres, Punk, et marqué , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :