(Actu) Soulbreaker, une bombe d’émotions!


  • SOULBREAKER

  • [INDÉPENDANT]
  • VILLE: QUÉBEC// PAYS: CANADA

Le 21 mai dernier, j’étais de ceux et celles qui attendaient avec impatience la sortie du vidéoclip de Soulbreaker (Jean-Philippe Lagacé de Get The Shot). Connaissant ce qu’il avait fait auparavant, je m’attendais à ce que ce soit frappant, mais pas à ce point-là! J’ai littéralement fondu en larmes… En lisant les commentaires sur Facebook, on constate que beaucoup de gens ont versé quelques larmes et ce n’est pas sans raison!

Il y a quelques années, j’avais été particulièrement touché quand j’avais vu Get The Shot au Wild sur St-Joseph. Ce que disait Jean-Philippe m’avait marqué, étant moi aussi straight edge.

Ça fait du bien de voir d’autres personnes avec la même indépendance d’esprit! Mais là, même si j’avais été un type de 50 ans qui prend sa bière tous les soirs, je pense que je lèverais moins le coude pour un bout… Il y a une bouteille lancée au cours du vidéoclip, on se rend vite compte de la douleur qui se cache derrière les images.

D’ailleurs, Daniel X Vandal et Kreact ont fait un travail digne de mention pour la production et les acteurs Samuel Dinel, Jessie Nadeau et Isabelle Breton ont apporté émotionnellement quelque chose qui accompagne bien JP!

On est vraiment très loin des titres qui inspirent un mosh pit comme pour Get The Shot. Là, on parle d’un mélange de folk et de punk très doux, complètement différent! Je n’aurais jamais pensé que Jean-Philippe pouvait chanter de cette façon avant et le contraste crée une très belle surprise à l’oreille.

ÉCRIT PAR: MARIE-HÉLÈNE CURSE

Publié le juin 12, 2015, dans Acoustique Punk, Country Punk, Punk, et marqué , , , , , . Mettre ce permalien en signet. 2 commentaires.

  1. Excellente toune! Excellent vidéo!

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :