(Actu) Es-tu prêt pour Skank Le Pit 2 ?

603863_731956710236678_4869046234178266031_n

C’est pour la deuxième année consécutive que Munoz, du groupe montréalais Les Skalpés, en partenariat avec La Show Box et Rude Mekanicals Productions, se donne comme mandat de propager la vague Skacore au Québec via le festival Skank Le Pit 2. Ce style musical n’étant pas au palmarès des plus écoutés a beaucoup à gagner en popularité.

C’est avec des groupes comme Blame the Name, originaires de Sherbrooke, The Best of the Worst, provenant du New Jersey, The Filthy Radicals, en provenance de l’Ontario, que ce festival compte faire connaître le Ska sous une version plus lourde. Avec des saveurs punk, métal et hardcore, ils nous présenteront un total de huit formations en provenance de plusieurs recoins du Nord-Est du continent en plus de plusieurs groupes locaux qui gagnent à être connus comme The Forbidden Beats, Capital Napalm, Calamity Steed, Dead End Trends sans oublier bien évidemment Les Skalpés eux-mêmes qui viennent fêter leurs 3 ans d’activités sur scène avec vous lors de cette soirée.

La coop mettant également une terrasse à la disposition des organisateurs, un BBQ sera organisé et 2 hot-dogs seront offerts gratuitement aux gens se présentant sur place avant 19h (des végés seront disponibles). Excellent moment pour se détendre et jaser avec des gens de qualité avant la débauche totale! Trouvez ici-bas la liste des formations qui seront présentes ainsi qu’un petit lien pour vous familiariser avec leur matériel au besoin.

1- Blame The Name (Montréal/Sherbrooke)

2- The Best of the Worst (New Jersey)

3- The Forbidden Beats (Montréal)

4- Les Skalpés (Montréal)

5- The Filthy Radicals (Toronto)

6- Capital Napalm (Sherbrooke)

7- Calamity Steed-exDisaster Horse(Montréal)

8- Dead End Trends (Montréal)

C’est un événement Skacore incontournable qui vous attend ce 30 mai prochain à La Coop Les Katacombes sur St-Laurent. L’équipe BP sera également sur place. Et vous, y serez-vous?

Visitez la page Facebook de l’événement pour obtenir plus d’informations.

ÉCRIT PAR: MEL LECLERC

Publié le mai 16, 2015, dans Événement, Festival, Ska, Ska Francophone, Ska Funk, Ska Métal, Ska Reggea, Ska Troisième Vague, Skacore, et marqué , , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :