(Chronique) The Wedding Crashers, le trio parfait pour ta noce!


  • MIRACLES/WAHLSTROM/SNODGRASS

  • THE WEDDING CRASHERS
  • [UNREACHABLE RECORDINGS]
  • Année: 2015 // Genre: Acoustique

  • Walhstrom: Snodgrass:
  • Miracles: /

Pour ceux qui ne connaissent pas Jon Snodgrass (Drag the River) et Brian Wahlstrom, ils ont tourné beaucoup avec Joey Cape dans les dernières années et ont été impliqués dans le projet parallèle de Joey Cape nommé Scorpios.

Ce même Joey Cape qui n’a plus vraiment besoin d’être présenté, étant le chanteur de la légendaire formation Lagwagon. Scorpios est un de ses projets qu’il avait en partie avec Tony Sly, chanteur de la formation No Use For A Name et décédé il y a presque trois ans, déjà.

Ils connaissent bien Hugo Mudies et Miracles, c’était donc une occasion idéale pour ce dernier de réunir tout le monde avec Yannick Jean qui termine le vinyle.

Miracles, tant qu’à eux, sont très bien connus de la scène locale, ils accumulent les bons coups un après les autres. C’est une formation honnête qui offre un folk country savoureux et parfois tranchant. En quelques années, ils se sont faits un nom, leurs expériences passées leur donnent une force qui leur permet d’offrir quelque chose de différent, mais bien présenté. Écoutez, c’est fait par amitié et pour offrir quelque chose d’unique aux mariés.

Donc, The Wedding Crashers est un vinyle spécial et limité qui offre une chanson de chaque artiste. Les chansons sont bien sûr exclusives, et le vinyle l’est aussi. Il est paru sur Unreachable Records et il est né lors d’un mariage de deux personnes, et une de ces deux personnes a de bons contacts. Les chansons ont été écrites pour l’occasion et Yannick de Unreachable Records a eu l’excellente idée de presser quelques copies exclusives avec son label.

Officiellement, il y a quatre chansons, et je vous dirai qu’elles viennent nous chercher toutes les quatre. Les artistes ont un cœur en or et ont une générosité incroyable d’accepter de faire

ce petit vinyle. C’est sympathique, ça vient nous chercher droit au cœur, ça reste des artistes accomplis qui s’amusent beaucoup.

Sérieux, j’ai aimé mon expérience, qui reste courte, à écouter. Je n’étais pas au mariage, mais j’imagine à quel point ce disque doit leur tenir à cœur. Je le souligne, bravo, et je vous souhaite mes meilleurs voeux.

Allez vous chercher cette pièce de collection qui vous rappellera que l’amour est tout ce dont on a besoin, même les plus durs punks savent de quoi je parle.

Je félicite les artistes de ce petit EP ! C’est beau de voir le support de la scène! Miracles offrent vraiment une chanson sincère avec Quelqu’un Comme Toi, ça prend du courage pour faire ça et ils le font bien.

Encore une fois c’est une belle pièce de collection à posséder !

1. Jon Snodgrass – Is This Legal?
2. Brian Wahlstrom – Friends for Life
3. Miracles – Quelqu’un Comme Toi
4. Yannick Jean – Anytime (digital seulement)

ÉCRIT PAR: DJ PUNKASSBED

Publié le mai 1, 2015, dans Acoustique Punk, Acoustique Rock, Pop Rock, Punk, Rock, et marqué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :