(Actu) Sorel Fest, Chris Cresswell comme tête d’affiche

Quand un petit festival indépendant comme le Sorel Fest débute avec le chanteur des Flatliners, Chris Cresswell comme tête d’affiche, tu sais pertinemment qu’ils ont travaillé fort sur la programmation. Le festival se déroule sur deux jours, soit du 31 juillet et 1er août.

On ajoute à cette programmation plein de groupes locaux comme Dirt Cannon, Our Darkest Days, les incontournables The Matchup, Barrasso, Bad Crow, les Vancouvérois Kill Matilda, No Truce (avec des membres d’A Perfect Murder) et plusieurs autres. Ça fait quand même une belle brochette d’artistes qui valent le déplacement. Hangover Production réussis sont coup. Programmation complète ci-dessous.

La troisième édition se déroule à Sorel-Tracy dans la salle des Chevaliers de Colomb et, en plus, est accessible à tous (pour tous les âges) et ce même s’il y aura un bar sur place. C’est-tu pas merveilleux? Il y aura un BBQ, de la très bonne musique et bien du fun au menu.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 20$ sur le Bigcartel.com du festival. Dépêche-toi de les acheter, tu veux vraiment pas manquer ça! Et n’oublie pas de visité et d’aimer la page Facebook du festival.

Chris Cresswell
Dirt Cannon
Deslandes
In Dissent
Kill Matilda
The Matchup
Barrasso
Belles Perruches
Milanku
Our Darkest Days
Dark Circles
Bad Crow
Feels Like Home
Weathered Life
Lost Creation
Prieur & Landry
No Truce
Guillaume Gauthier
Black Years
Le moine et l’évêque

ÉCRIT PAR: DESLO

Publié le mars 31, 2015, dans Acoustique Punk, Événement, Festival, Hardcore, Hardcore Métal, Pop Punk, Post-Hardcore, Punk, Rock, Rock Garage, et marqué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :