(Actu) Still Rings True tire sa révérence!


  • STILL RINGS TRUE

  • [ANCHOR EIGHTY FOUR RECORDS]
  • VILLE: WATERDOWN // PAYS: ÉTAT-UNIS

  • / /

À la grande déception de plusieurs, l’excellent groupe skatepunk/hardcore Still Rings True a annoncé la fin de ses activités via son compte Facebook. Le groupe travaillant déjà actuellement aux préparatifs de leur dernier spectacle.

Le trio originaire de Watertown, dans l’état de New-York, laisse en héritage deux albums complets, deux EPs et un mini-album. Leur dernier album étant un disque éponyme paru sous l’étiquette californienne Anchor Eighty Four Records, siuée à Los Angeles.

Très présent dans le milieu de la scène punk underground sur la côte est américaine, le groupe arpentait les routes et donnait des concerts depuis plus de cinq ans déjà. Malheureusement, ils n’auront jamais eu la chance de jouer en terre québecoise/canadienne. Par contre, les plus chanceux ont pu les voir lorsqu’ils ont performé tout juste de l’autre côté de la frontière, à Plattsburgh entre autres.

D’une facture musicale plus pop-punk pour leur premier album I Wouldn’t Call This Living, le son de Still Rings True avait évolué à travers les années vers une sonorité plus skatepunk et hardcore. D’ailleurs, leurs plus récentes parutions pouvaient nous rappeler de temps à autre le son de Comeback Kid.

À tous ceux et celles qui seraient tentés de voir ce groupe live pour une dernière fois ou même une première fois, la date et l’endroit de leur dernier concert devraient être connus sous peu. Gageons que cela sera dans les environs de leur ville d’origine, située à environ 300 km de Montréal.

ÉCRIT PAR: YANN LAFOREST

Publié le mars 10, 2015, dans Hardcore, Skatepunk, et marqué , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :