(Actu) Ordures Ioniques, premier disque depuis 2001


  • LES ORDURES IONIQUES

  • [DELIRIUM RECORDZ]
  • VILLE: MONTRÉAL // PAYS: CANADA

  • /

Les Ordures Ioniques sont de retour depuis un bout, mais c’est encore plus officiel avec l’annonce de la sortie d’un nouveau EP. L’opus intitulé Kick La Cacanne, sort le 27 février prochain sur Delirium Recordz. Inutile de dire que BP attend ce disque avec impatience.

Le EP sera, donc, lancé le 27 février pour l’avant-dernière soirée du Buckfest 14. Ce sera une soirée très spéciale puisque Boulimik Foodfight sera de la partie pour fêter leur 20e anniversaire. Ne manquez surtout pas ça. BP sera sur place pour couvrir l’événement.

Simplement pour se situer, le EP Kick la Cacanne sera le premier enregistrement des Ordures depuis la parution de l’inoubliable album : Les Ordures Ioniques Se Soulagent en 2001, c’est donc un premier disque en 16 ans. On se souvient de ce disque pour les pièces Héritage, Vive Les Punks, Ainsi Soi-t’il, Prière d’un Punk Rocker, 100 Cultures, Nous Mourrons Tous Pauvres, qui valaient tous leur pesant d’or. Ainsi que pour le sympathique morceau, que tous les gens ont déjà entendue, même ceux qui n’écoutaient pas le groupe, la fameuse chanson Le Troubadour, qui faisait éloge au sexe. Vous pouvez en écouter un extrait ci-haute. Que de souvenirs impérissables!

ÉCRIT PAR: DESLO

Publié le février 16, 2015, dans Punk, Punk Francophone, Punk Rock, et marqué , , , , , , . Mettre ce permalien en signet. 1 commentaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :